Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

- 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

deroulement du papier

Bonjour, le papier s'enclenche mal, cela peut-il se réparer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question deroulement du papier

• Réponse approuvée par Darty

vérifiez que les ergots pour maintenir le papier sont bien serrées latéralement et vérifiez que les feuilles de papier s'individualisent bien (il y a un sens , c'est noté sur les ramettes de papier qui permet justement que les feuilles s'individualisent bien: vous pouvez également le favoriser en faisant défiler rapidement les feuilles dans votre main comme si vous manipuliez les pages d'un livre pour trouver rapidement une page)

• Désolé, mes connaissances concernant ce sujet ne sont pas assez suffisantes pour vous répondre.

• Avez-vous veillé à ce que le papier soit bien entre les réglettes et suffisamment enfoncé ? Si oui, peut être devriez-vous la retourner (si elle est encore sous garantie) car je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne et je l'ai depuis plus de 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit