Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

 - 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

Compatible

Bonjour, Est ce que elle est compatible avec Windows 10? merci

Consulter les 19 réponses à la question Compatible

  • Bonjour, windows 10 fonctionne nickel, par contre la wi-fi fonctionne sur le réseau et non en wi-fi direct. Donc quand on as pas de box internet, cela ne fonctionne pas sur un réseau freewifi, j'ai pu résoudre ce problème en créant un hotpost wifi depuis mon smartphone pour y connecter mon pc et l'imprimante. mais j'ai du réinitialiser celle ci car elle restait associée a l’ancien réseau,
  • Oui, pas de problème de compatibilité windows 10 (en Wi-Fi) avec tablette surface pro
  • Compatible avec win10 sans pb. Par contre la configuration WiFi est atypique je conseille pour un accès réseau de la connecter à un NAS par exemple en USB.
  • oui pas de soucis ! sous win 10
  • oui tout à fait
  • bjr. je ne sais pas je suis sur OS X. en tout cas je viens d'avoir un problème. du jour au lendemain elle ne se connecte plus en wifi. service technique absent même après 5 mails de relance et accès téléphonique payant.
  • Aucun problème de compatibilité. Très bonne imprimante.
  • oui, elle est compatible à windows10. Ce n'est pas indiqué dans la doc mais elle fonctionne sans problème chez moi sous W10
  • Oui compatible w10. Monochrome, pas de scanner. Peut etre connecté en wifi a un routeur quelconque sans avoir besoin d'internet et donc possibilité d'imprimer directement d'une rablette, smartphone ou d'un pc portable en wifi. Je l'ai testé avec une boxe sfr sans avoir l'adsl. Ca marche nikel.
  • Sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit