Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

 - 
303 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

compatibilité

bonjour, windows 10 est-il supporté ? merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité

  • Oui vous aller sur solution brother et vous telecharger les pilotes et logiciel pour windows 10 en 32 bit ou 64bit suivant votre ordinateur puis suivez les instruction de la notice avec l imprimante avec un cable usb que vous acheteret mettez le cdrom puis suivez ce que l on vous dit voila bonne chance a vous .ca marche tres bien
  • je n'ai pas lu que cette imprimante est supportée par Microsoft pour windows10, mais elle fonctionne parfaitement sur windows10. J'ai utilisé le pilote récupéré sur le site de Brother
  • Bonjour, Oui, il est installé chez moi sur 3 plateformes différentes ( windows 10, ubuntu et Android)
  • bonjour, ça fonctionne parfaitement sur W10 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit