Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1210W

HL-1210W

- 
304 membres
Voir la description

Imprimante Laser Monochrome Compacte avec Wifi Impression depuis Smartphone et tablette - Connectivités USB et Wifi Résolution jusqu'à 2 400 x 600 dpi Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm

Rejoindre

Après changement tambour

Bonjour,

Après changemnt du tambour de ma Brother HL 1210w, la led orange clignote.

Est-ce que c'est du au tambour?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Après changement tambour

• La brother hl 1210w est un vieux modèle dont j'ai changé plusieurs fois le tambour et le toner. Si vous l'avez depuis longtemps et que le reset ne produit aucun effet, il vous faut acheter un autre matos.

Cordialement.

• Faites une réinitialisation, un reset, sur youtube vous trouverez la procédure, même en anglais ça sera plus simple que de lire la notice en français. Cordialement

• maintenant il faut remplacer le toner car si la LED clignote en orange il doit être presque vide

• Bonjour, j'ai déjà remplacé plusieurs fois le tambour je n'ai jamais eu ce problème...si vous avez bien enlevé la protection je suppose que oui ! Si tout est remis en place correctement ( sans morceau de feuilles qui peuvent rester coincées ) essayez de l'éteindre un instant puis la remettre en fonctionnement. Sinon je ne vois pas ?? désolé.... cordialement MM

• Désolé mais j'ai jeté cette imprimante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit