Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1112A

HL-1112A

- 
492 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0

Rejoindre

photocopies?

bonjour, peut-on faire des photocopies? merci

Consulter les 26 réponses à la question photocopies?

• Bonjour non mais avec un logiciel de scanne sur votre smartphone c'est possible de scanner votre document et de l'envoyer sur votre ordinateur pour l'imprimer
  • pas de photocopies. seulement impression laser mais au prix d'achat c'est un bon rapport qualité prix. Je l'utilise dans mes déplacements comme imprimante secondaire. J'utilise une multifonction à domicile. cordialement
  • Bonjour, il vous faut un scanner pour faire des photocopies. L'imprimante ne possède pas cette fonctionnalité..
  • non=ce n'est qu'une imprimante noir et blanc =pas de cartouches couleurs qui s'usent si l'on ne s'en servent pas!
  • Bonjour Non désolée juste des impressions
  • Désolée je croyais que la question portait sur ma nouvelle imprimante... Non effectivement pas de photocopie sur le modèle que vous visez et c'est pour ça que j'en ai changé!
  • Oui la machine fait les photocopies.
  • Merci pour les remerciements !!! C'est la moindre des choses quand on vous aide.
  • non, il faut scanner le document puis ensuite imprimer ce document , mais cette imprimante n'a pas de scanner !
  • Bonjour, non malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit