Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF37

HF37

- 
452 membres
Voir la description

37 points utilitaires et décoratifs - Boutonnière automatique en 1 étape Système d'enfilage de l'aiguille automatique Bras libre - Eclairage LED - DVD d'initiation Pour débutantes ou confirmées

Rejoindre

Marque de la machine

Bonjour,

Est-ce-que la marque brother est une bonne marque?

Cordialement

Fanny

Consulter les 9 réponses à la question Marque de la machine

• Bonjour, c'est une super machine et je m'en sers beaucoup. Elle coût vraiment tous les tissus sans soucis. Très facile à prendre en main. Peu bruyante... Je ne regrette pas mon achat ! C'est une très bonne marque ! Je recommande vivement ??

• je possède une machine brother pour un usage très occasionnel; j'en suis très satisfaite, très facile à utiliser, pas bruyante

• Je possède cette machine à coudre et j'en suis très satisfaite

• J'ai acheté cette machine en 2019. Je m'en sers régulièrement, je confectionne mes vêtements. Pour le moment je n'ai pas eu de souci.

• Perso je suis ravie de ma machine BROTHER, elle fait les epaisseurs sans rechigner et elle est superbe a prendre en main. C'est un budget mais je sais qu'elle durera longtemps.

• bonjour

ma fille n'a eu aucun problème depuis qu'elle l'utilise.

cordialement

isabelle

• Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, très bonne machine et facile à utliser. Bien équipée. Brother est une bonne marque.

• Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai une machine brother et ma mère également. On en est super contentes !

• Bonjour

je suis très contente de la machine bien mieux que singer et Husqvarna que j'ai eu avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit