Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF37

HF37

 - 
440 membres
Voir la description

37 points utilitaires et décoratifs - Boutonnière automatique en 1 étape Système d'enfilage de l'aiguille automatique Bras libre - Eclairage LED - DVD d'initiation Pour débutantes ou confirmées

Rejoindre

Elastique

Bonjour, est-il possible de coudre de l'élastique avec cette machine ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Elastique

  • Très bien cette machine me plaît vraiment je pense craquer merci pour votre réponse :)
  • Bonjour, alors j'ai acheté cette machine à coudre et je n'ai pas eu l'occasion de tester une couture avec de l'élastique mais normalement oui je pense à part si vous voulez faire style les maillots de justaucorps qui la par contre je pense que le pied de biche va accrocher le tissu ou pas d'entraînement
  • Bonjour vous pouvez coudre de l'élastique sans problème il faut régler le point et vérifier sur le livre le point de couture mais vous pouvez coudre simplement avec le point couture normal cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit