Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAX-T104

FAX-T104

 - 
117 membres
Voir la description

Impression par transfert thermique Pas de répondeur Copieur Combiné filaire intégré

Rejoindre

17 questions sur la communauté FAX-T104 - Fax - Phonefax - BROTHER

Mode d'emploi

Bonjour! Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement de mon fax s'il vous plaît Merci

Défaut FAX - BROTHER FAX-T 104

Bonjour Le FAX que j'utilise me met comme défaut - BROTHER FAX-T 104 FAX : NO & MARCHE et également un autre message à la suite COPIE : APP COPIE on reçoit bien les Fax mais on ne peut en envoyer Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

renseignement

bonjour je ne sais pas mettre en marche mon fax brother t 104 merci

Répondre

enregistrement de l'annonce sur répondeur

bonjour Comment enregistrer une annonce sur le répondeur FAX BROTHER T 104 merci

Répondre

telephone fax brother fax t104

Bonjour, comment fonctionne le fax position du papier? merci

telephone fax brother fax t104

Bonjour, comment fonctionne le fax position du papier? merci

Répondre

mon destionataire reçoit une feuille blanche

Bonjour, pour répondre à la question (feuille blanche chez mon destinataire), il serait peut-être judicieux de demander au destinataire de vérifier s'il y a de l'encre dans le fax, et je pense que cela résoudra le problème Bon weekend JR

Répondre

mon fax par bien mais l autre personne le recois vide pas de ecriture pour le destinaire

bonjour juste pour savoir pourqoui mon fax par transaction ok le destinaire le recois bien mais sans les ecriture donc il recois feuille blanche Merci

Répondre

Probleme avec mon fax

bonjour, Impossible d envoyer et de recevoir des fax sur mon telephone fax T104, que faire? merci

Répondre

sonne une foi

bonjour mon téléphonne sonne une foi et tombe sur le fax et impossible de sonner plusieurs foi afin d'avoir de temps de décrocher, comment faire pour y remédier merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit