Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS940DW

DS940DW

 - 
135 membres
Voir la description

Batterie et lecteur de carte intégrés Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité Sortie verticale du papier

Rejoindre

Impression recto/verso

Question résolue

Bonjour, est-il possible de scanner plusieurs documents avant la génération du pdf (recto/verso) par exemple?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Impression recto/verso

  • Réponse jugée utile

    Oui. Il permet de scanner recto seul ou directement en recto verso en un seul passage et d'ajouter des documents (j'ai scanné jusqu'à 30 pages sans atteindre les limites).

    Seul petit défaut de ce scanner: si le papier est mal introduit, il se met en défaut "bourrage". Il convient alors de l'éteindre et de le rallumer (reset impossible ou je n'ai pas trouver comment faire) c.à.d recommencer le processus de mise en route et de synchronisation si l'on est en wifi.

    Sinon bonne autonomie de la batterie et bonne qualité de Scan avec des fichiers de taille relativement réduite. Je ne regrette pas

    • @ag4942252414 Merci, je viens de le faire avec succès!

  • Bonjour, oui vous pouvez scanner plusieurs recto verso et convertir le tout en pdf.

    Cordialement

    • @mart63251463 Merci, je viens de le faire avec succès!

    • @mart63251463 Merci, je viens de le faire avec succès!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit