Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS920DW

DS920DW

 - 
169 membres
Voir la description

Scanner mobile haute précision avec connexion sans fil et batterie rechargeable Impression recto-verso - WiFi - Carte SD 4 Go incluse Livré avec des logiciels compatibles Windows et Mac très simples d'utilisation Léger et compact, il se loge facilement dans une valise

Rejoindre

scanner papier identité ? epaisseur ?

Bonjour ! j'aimerais savoir si ce scanner est capable de scanner les cartes d'identité plastifiées, les permis, les documents plus épais que la feuille 80g classique ? faut-il charger 1 document à la fois ? est ce que le chargement est facile ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner papier identité ? epaisseur ?

  • Bonjour. C’est fait pour scanner papiers et facturettes Pour les pièces plastifiées utilisez plutôt votre smaetphone.
  • Bonjour Pour ma part chez scanné de très anciennes photos dont l'épaisseur devrait être équivalente à celui d'un permis ou d'une carte d'identité. Le chargement est très facile. Vous pouvez scanner les documents les uns derrières les autres ce qui nécessite d'être présent pour les enfiler dans le slot de chargement. Cordialement
  • Bonjour oui je scanne toutes les pièces d'identité et permis plastifiées sans problème par contre je n'ai jamais scanné plus épais que ça le chargement est facile en revanche vous pouvez scanner que page par page dès que vous mettez plusieurs pages à la suite le scanner s'arrête il est de très très bonne qualité et vraiment très pratique avec une grosse autonomie vous pouvez également scanner en recto verso ce qui est très pratique aussi et vous pouvez passer du mode recto à recto-verso en appuyant sur une simple touche
  • Bonjour, Oui, c'est possible, et oui il faudra les passer un par un. Pour un usage en mobilité, c'est bien. ;)
  • Oui il scanne bien ces documents , sauf ceux qui ont des rivets comme les anciens permis de conduire
  • Merci à tous pour vos réponses pratiques et concises :-)
  • Oui Bien faire démarrer la copie contre le coté gauche, en droit où se trouve la sonde de démarrage. Par contre éviter les cartes présentant un relief type carte de crédit. Comme écrit dans le message précédent , appareil très pratique en usage mobilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit