Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-740D

DS-740D

 - 
565 membres
Voir la description

Vitesse jusqu’à 15 pages par minute Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Sortie verticale du papier Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

Scanner des facturettes CB et tickets pour comptabilité , possible ?

Bonjour, je n'arrive pas à scanner mes tickets, reçus pour ma comptabilité. Le papier ne prend pas. ai essayé avec une feuille A4 et cela fonctionne.

Qui sait si cette machine est adaptée ? le fait déja ? a la technique ? merciiiii et belle journée

Consulter les 3 réponses à la question Scanner des facturettes CB et tickets pour comptabilité , possible ?

  • Bonjour en effet il faut mettre le ticket sur la gauche et ca fonctionne bien

    Carte identité ticket ca prend tout

    • @rona41363156 Merci pour le retour

      Ca ne fonctionne pas :-(

      ce sont les reçus restaurant. vous y arrivez avec ce type de document

  • Bonjour,

    Je n'ai pas l'occasion de scanner des facturettes CB.

    Cependant je pense que si vous les présentez au niveau gauche de l'appareil contre l'encoche, le papier devrait être détecté ??

    Espérant vous avoir aidé,

    Belle journée à vous aussi.

  • Bonjour, le capteur qui détecte la feuille est placé à gauche toute du scanner. J'ai le même problème avec les documents de petites tailles. Il faut vraiment le placer le long de la bordure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit