Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-740D

DS-740D

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse jusqu’à 15 pages par minute Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Sortie verticale du papier Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

Problème de fonctionnement, lumière orange clignote TJS

Bonjour, j'ai parfois un arrêt de scan [bourrage papier] ...simplement car feuille aux bords non plié mais déchirés : LE problème (outre que le bourrage n'est nullement avéré) c'est qu'près avoir retiré la feuille, la lumière orange clignote TJS !! Mais comment fait-on pour pour "la remettre au vert" ? Je n'ai rien trouvé d'autre que débrancher/rebrancher :-(
Merci d'avance pour votre aide. 

Consulter les 9 réponses à la question Problème de fonctionnement, lumière orange clignote TJS

  • Bonjour , j'ai déjà eu ce problème et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de débrancher et retrancher! Dsl!


  • Bonjour

    En cas de bourrage papier il suffit simplement d'ouvrir le capot ( il faut legerement forcer mais pas d'inquietude s'est fait pour) et le refermer. Le bouton redeviendra vert et vous pourrez continuer à scanner.

  • j'ai eu le même problème hier. Il faut ouvrir le capot. Mais qu'est ce que le capot? Pour cela lisez le document d'utilisation sur le site Brother. Ce n'est pas du tout intuitif. Il faut forcer un peu donc regardez sur la notice comment c'est fait

  • Bonjour, je pense qu'il faut ouvrir le capot... c'est un dur mais c'est fait pour.

  • La seule solution est de débranché et rebranché le port USB.

    Lors d'un bourrage, bien penser à relever le bloc supérieur afin d'éviter d'endommager le rouleau d'entraînement.

    Personnellement, scan uniquement des feuilles A4 maxi 120g (carton ou non lisse ne passant pas) et afin de rester droit, j'accompagne à l'appui mes pages au scan (maintient en appui avec le pouce).

  • Pareil ici : débrancher et rebrancher. Bizar, mais la seule solution.

  • Bonjour,


    Cela m'arrive de temps en temps. Ce que je fais : je débranche l'appareil et je ferme le logiciel Brother qui est ouvert.

    Ensuite je réouvre le logiciel, et après je branche le scanner...


    Il y a aussi une fois le logiciel me demandait de faire une mise à jour, je repoussais et à un moment donné il y a fallu que je lance cette mise à jour, et après tout fonctionnait normalement.


    En espérant que ce la fonctionne pour vous.


    Bien à vous,

    Renaud

  • Bonjour,


    J'ai le même soucis et comme vous, je débranche et rebranche.


  • Pas trouvé d'autre solution non plus, désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit