Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-740D

DS-740D

- 
683 membres
Voir la description

Vitesse jusqu’à 15 pages par minute Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Sortie verticale du papier Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

fait-il du recto verso ?

Bonjour. Est-il WIFI ?

Fait-il du recto verso ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question fait-il du recto verso ?

• Oui il est wifi et il fait recto verso. Il est facile à utiliser

• WIFI non, recto verso oui en un seul passage, très satisfaite et facile d'utilisation

• Wifi non recto verso je crois mais jamais utilisé c est un très bon appareil

• Bonjour,

Il fait bien recto verso

• Bonjour

Pas de connectivité Wi-Fi mais oui il fait du recto-verso

• Bonjour,

Il est très bien conçu et très intuitif. En effet, il peut se connecter en WiFi avec votre imprimante, par ailleurs il peut réaliser les scan R/V, dans le sens que vous souhaitez, voir même une fois scanné, vous pouvez aussi effectuer une rotation du document avant de l'enregistrer.

• Bonjour

Il n'est pas WIFI, mais il fait du recto-verso, quelque soit le format du document (y compris format carte bancaire).

• Bjr,

Wifi NON

Recto verso OUI

Bonne journee

• Il n est pas wifi . Port urbain. Oui il fait recto verso

• Bonjour,

Oui il fait le recto verso, concernant le wifi je ne sais pas je le branche a l ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit