Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-740D

DS-740D

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse jusqu’à 15 pages par minute Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Sortie verticale du papier Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

compatible windos 7

Question résolue

Bonjour pour l'instant j'ai un portable lenovo avec windos 7. Ce scanner est-il compatible ?

Consulter les 7 réponses à la question compatible windos 7

  • Bonjour

    oui il l est et franchement il est top recto verso sans retourner la feuille et ultra rapide. bonne journée à vous ??

  • Bonjour ce scanner fonctionne très bien sur Windows 8 et Windows 10 je n'ai pas de Windows 7 pour essayer mais il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas sur Windows 7

  • Bonjour, je suis également sur ordinateur portable avec windows 10. Il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il faut télécharger le logiciel pilote.

  • Je ne sais pas pour Windows 7 en tout cas il fonctionne sous Windows 10 / Windows 11 et sous Mac

  • Bonjour,

    Oui ce scanner Brother ainsi que son logiciel pilotes sont parfaitement compatible avec les versions de Windows 7/8/10 et 11.

  • Désolé, je ne sais pas.

  • Bonjour

    je suis en Windows 8 et 10 ; donc pas essayé en W7, mais je pense que Oui car il faut le Drivers et programme téléchargeable en ligne chez le constructeur pour le faire fonctionner .

    en tout cas très bon petit scanner recto-verso avec chargement manuel feuille par feuille pour un fichier multipages (oui il n'y a pas de chargement automatique multi feuille mais une automatisation des feuilles en continue si nécessaire).possibilité de scanner en sortie soit PDF ou JPEG (rapide et fonctionnel et ne demandant pas d'alimentation supplémentaire autre que l'USB)

    • Réponse jugée utile

      @jb3853113462 bonjour

      oui le scanner est compatible avec lenovo / windows 7, c'est ce que je possède et cela marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit