Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-740D

DS-740D

 - 
543 membres
Voir la description

Vitesse jusqu’à 15 pages par minute Alimentation directement à partir d'un port USB 3.0 Sortie verticale du papier Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

Compatible mac

Bonjour est il compatible mac? merci

Consulter les 20 réponses à la question Compatible mac

  • Bonjour , Oui ce scanner est compatible avec MAC. je l'ai et il s'utilise via le câble USB vendu avec. très simple ,il suffit de télécharger l'application BROTHER .

  • Oui ! Ça marche nickel avec le logiciel à télécharger sur le site d'epson !

  • Oui pas de soucis sur mon mac mini

  • Bonjour, j'ai un PC, je ne peux pas vous répondre, et je n'ai pas le mode d'emploi disponible. Désolée. Cordialement

  • Bonjour,

    Oui, le programme et le pilote peuvent être téléchargés directement depuis le site Web de Brother

  • Nous sommes sous windows, mais le site Brother a les pilotes :

    https://www.brother.fr/services-et-supports/ds-740d/downloads

  • Bonjour, oui il suffit de télécharger le pilote d'installation du scanner en sélectionnant le système d'exploitation Mac. Cordialement

  • Bonjour,

    Aucune idée, j'ai un ordinateur sous windows 10. Il est très simple d'utilisation, rapide, et peu encombrant. Il faut cependant télécharger les drivers sur internet. Cordialement

  • Bonjour,

    Désolée je ne sais pas car moi pas de Mac, darty sera à même de mieux vous repondre

  • Oui. Mac Book air en tout cas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit