Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-640

DS-640

 - 
1542 membres
Voir la description

Vitesse jusqu'à 15 pages par minute Compact et léger pour une parfaite portabilité Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

problèmes d'utilisation de mon scanner brother D640

Question résolue

bonjour, je viens d'acquérir un scanner brother D640, j'ai plusieurs soucis:

  • je le trouve très lent pour démarrer ou entre la prise en charge de 2 feuille ?
  • il se met à clignoter en rouge, je suis obligé de le débrancher, de le rebrancher
  • je cherche le moyen de regrouper les , par exemple, 4 feuilles d'un document pour n'envoyer qu'un fichier, comment procéder ?
  • je suis aller sur le site de brother pour poser mes questions il y a une bonne semaine, pas de retour de brother....

merci d'avance pour votre aide

bien cordialement

Consulter les 11 réponses à la question problèmes d'utilisation de mon scanner brother D640

  • Bonjour, j'ai la possibilité dans mon application sur l'ordinateur de cliquer sur une option "assembler les pages" peut etre vous aussi?

    Vous pouvez ouvrir le "capot" si il clignote rouge c'est quil doit etre en mode "bourrage papier" peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit