Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS-640

DS-640

 - 
1541 membres
Voir la description

Vitesse jusqu'à 15 pages par minute Compact et léger pour une parfaite portabilité Numérisation des documents A4, des reçus et des cartes d’identité

Rejoindre

Précision utilisation

Bonjour est ce que ce modèle scan en recto verso ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Précision utilisation

  • non, mais il est rapide alors ce n'est gênant.

  • Le DS 740 D est recto verso

  • Non mais c'est tellement rapide et pratique que ce n'est pas gênant. C'est un super produit moi je revis !

  • Non malheureusement

  • Il ne fait que recto

  • Non, mais on peut scanner en série, en gros pas obligé d'appuyer sur un quelconque bouton, le simple fait de mettre la feuille enclenche le scan.

  • Il scan page par page mais tu peux créer un flux de travail dans les options qui permet d'enchaîner les feuilles

  • Il scan page par page mais il y a une option pour créer un flux de travail. En gros tu scan et tu retourne ta feuille et ça scan , ainsi de suite ( tu as 10 minutes pour remettre une feuille alors c'est large quand même )

  • Non ce modèle n'est pas recto verso

  • Bonjour

    Non malheureusement et de plus il ne scan que page par page. Impossible de scanner 2 pages. Cela dit ça reste quand même un bon produit à mon sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit