Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP

DCP

 - 
185 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression tres élevée Performances et simplicité USB, ETHERNET

Rejoindre

imprimante qui imprime très mal (il y a des manques )

Question résolue

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il n'y ai plus ces manque d'encre dans un texte . Sur une ligne la moitié des mots sont très mal imprimés et parfois pas du tout .Après plusieurs nettoyage rien n'y fait .Merci de me renseigner car l'imprimante est encore en état et je voudrais pouvoir m'en servir encore 

Consulter les 3 réponses à la question imprimante qui imprime très mal (il y a des manques )

  • Réponse jugée utile

    Il faudrait changer le toner,et utiliser des toner brother d'origine

    • @eric43233545 merci pour votre réponse je vais changer le toner. Cordialement


  • Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous !

    J'ai également ce même problème d'impression avec cette imprimante Brother DCP L55000DN !

    J'ai eu beau changer le tambour et les toners, rien n'y fait, les problème d'impression reviennent rapidement.

    Cordialement

  • Bonjour.

    il se peut que ce soit un problème lié à l'usure du tambour. sa durée de vie est d'environ 25.000 pages d'impression. Si vous pensez avoir atteint ce volume d'impression il vous faut changer ce consommable (référence DR-3100) A ne pas confondre avec le toner (poudre d'encre). Les 2 éléments se présentent comme une pièce unique dans l'imprimante mais sont détachables. Dans le cas contraire peut être est ce un problème avec l'unité laser il vous faudra contacter le SAV de Brother. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit