Bonjour,
Plusieurs questions:
Essayez vous de scanner depuis la touche de l'imprimante vers le pc, ou commandez vous le scan depuis le "control center" ? Personnellement, j'y arrive aisément en commandant depuis le pc ou le mac, et en sens inverse, cela a toujours été hasardeux, mais je l'utilise en wifi, alors parfois l'imprimante se perd sur les 3 réseaux installés ici.
Ensuite, avez vous bien paramètré l'utilisation en USB? (paramètre réseau de l'imprimante)
Enfin, votre pc est il "à jour" ainsi que le logiciel avec les pilotes de la machine?
J'ai préféré de mon côté aller sur le site de Brother télécharger le pack complet des derniers drivers et tout fonctionne correctement.
Je précise que nous avons 5 PC ou mac de générations différentes à la maison, et que chacun arrive à fonctionner avec cette 8410 CDW (un pc sous windows 7, 2 sous windows 10, un vieux mac sous Capitan et un autre sous Mojave)
Le PC vous a-t-il informé que l'installation avait été réussie à la fin du processus, et l'avez vous faite en mode administrateur?
Je suis conscient que ce sont des questions, et non des réponses vous permettant de régler votre soucis, mais avant tout ce sont des pistes à creuser, avant de sans doute, devoir contacter l'assistance Brother (ils son là pour cela ! ;)
J'espère que vous règlerez votre problème.
Cordialement.
FM.