Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3550CDW

DCP-L3550CDW

- 
327 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

Panne imprimante

Question résolue

Bonjour,

Après le changement de TONER l'écran affiche "Pas de toner" alors que celui-ci est neuf.

Quelqu'un a t il un idée pour résoudre ce problème?

Dans l'attente,

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Panne imprimante

• Vérifiez que l'étiquette de protection de la puce soit bien retirer et que toutes les autres cartouches de couleurs soit bien installées. Si non c'est que le toner est défectueux donc il faudra faire un SAV auprès du fournisseur.

• @sani55251141 Bonjour,

Merci!

J'ai vérifié et la puce est libre.

Concernant le fournisseur sa ligne est toujours très occupé aussi je lui ai adressé un courriel il y a il y a de ça quelques jours. Resté sans réponse à ce jour.

je m'oriente déjà vers un nouveau toner .

Cordialement

• Bonjour,

Il est possible que la cartouche ne soit pas une cartouche dite d origine (fort chère il est vrai) mais une équivalence non reconnue par l imprimante (il y a une puce)

• @REMO7789 Finalement c'est plus compliqué.

L'imprimante achetée sur le site DARTY en octobre 2022 n'est plus sous garantie depuis quelques semaines en janvier 2025.

J'ai déposé mon imprimante pour réparation chez DARTY à SENS .

Cordialement

• Réponse jugée utile

@yves54161655 Bonjour,

Merci . C'est possible et j'espère que cela soit ça.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit