Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

y a-t-il une prise ethernet sur ce modèle ?

Question résolue

j'ai vu le même modèle sur internet avec une prise ethernet,

existe t-il deux modèles ? Celui proposé par Darty ne semble pas avoir de prise ethernet serait-il possible d'avoir une photo de l'arrière et côté de l'imprimante ? merci

Consulter les 8 réponses à la question y a-t-il une prise ethernet sur ce modèle ?

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez voir sur les photos, c'est une prise USB, PAS ETHERNET !

    Cette imprimante peut se connecter via Wifi pour la mettre en réseau !

    PS! 6 réponses FAUSSES ! QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT ou on se lance en POLITIQUE !

  • Bonjour, Tout à fait il y a bien une prise

    • @alai46511214 N'importe quoi ! C'est USB comme indiqué sur votre photo !!!!

  • Bonjour

    Oui je vous confirme il y a bien une prise ethernet sur ce modèle comme vous pouvez voir sur le photo de Mich

  • bonjour,

    je vous confirme la présence de cette prise Ethernet....

  • Bonjour. oui il y a une prise à l'arriere droit. Excellente imprimante.

  • Bonjour,

    Mon imprimante Brother MFC J5335DW possède, en effet, une prise Ethernet.

    Cordialement.

  • Bonjour

    oui je vous confirme il y a bien une prise ethernet sur ce modèle

  • Bonjour,

    Je vous confirme que le modèle que nous avons (DCP-L3510CDW) ne possède pas de port ethernet. Pour la connecter au réseau ce sera seulement via Wifi, ou bien sur un poste via la connectique USB.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit