Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
392 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

le wifi et l'iPhone 13

bonjour , j'ai deux questions : j'aimerai savoir si l'imprimante fonctionne bien en wifi avec l'iPhone 13 ? si il n'y a pas de problème de connexion entre les deux ? car j'ai beaucoup de document depuis mon tel à faire imprimer. Et est il possible avec le Mac de pouvoir imprimer aussi ? merci

Consulter les 12 réponses à la question le wifi et l'iPhone 13

  • Bjr oui fonctionne bien pour ma part sur iphone 14 et mac mini M2

  • oui aucun souci

    l'imprimante est vraiment top!

  • wifi Oui via l'application


    mac je ne sais pas

  • Oui, elle fonctionne très bien en wifi avec l'iPhone 13 (pro en l'occurrence, mais je pense que c'est bon aussi pour le 13), et très bien aussi avec le Mac.

    Seule petite difficulté que j'ai : lorsque l'imprimante est en veille, l'ordinateur a parfois du mal à se connecter. Dans ce cas, il faut éteindre et rallumer l'imprimante. Je n'ai pas identifié la cause de ce dysfonctionnement.

  • Bonjour,

    tout fonctionne bien que ce soit via MacBook Air, iPad et iPhone 6s. Pas de soucis de synchronisation entre les appareils, le scanner fonctionne également très bien.

  • Bonjour, oui fonctionne bien avec iPhone 13

  • On imprime avec des iPad et iPad pro, nous n'avons jamais eu de problème. L'imprimante est en WiFi depuis 3 ans.

  • dans l'appartement, un pc, 2 iphone (12 & 13) et un Macbookair se connectent très bien par le réseau wifi pour imprimer et/ou scanner. Parfois le mac ne retrouve plus l'imprimante, et il faut relancer le réseau wifi (redémarrer la box).

  • Bonjour fonctionne tres bien avec mon samsung a52 ,du coup je pense qu il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec votre iphone.

  • Oui, cela fonctionnne bien. Il y a une application de Brother qui est dödiö ave.c cette imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit