Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2550DN

DCP-L2550DN

 - 
399 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso Réseau ethernet Emulation PCL6

Rejoindre

Scanner du modèle DCP-L2550

Question résolue
Bonjour,Le scanner de cette imprimante 3 en 1 produit-il des scans en couleur (sur écran d'ordinateur) ?Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Scanner du modèle DCP-L2550

  • Réponse jugée utile

    Oui, le scanner propose les couleurs 24 bits. cordialement

  • Bonjour,

    Oui je viens tout juste de faire le test. La configuration n'est pas compliquée mais pas si simple pour le scanner, il faut installer control center 4 puis paramétrer ce qu'il faut. Ensuite il faut sur l'imprimante, dans "scan" puis le bouton option, configurer et mettre couleur, le dpi souhaités, format, type de fichier et centrage ou pas. Ensuite plus besoin d'y toucher, juste que 'l'ordinateur soit allumer afin que le scanner puisse envoyer les documents scannés dans le dossier "mes documents" (le paramétrage du répertoire de réception ne fonctionne pas, pas chez moi en tout cas). Voilà tout, je suis content du produit, elle est dans la cave vu que je ne m'en sert pas souvent, reliée la la free box via un cable réseaux et comme ça cela n'encombre pas l'ordinateur, enfin si ça peut donner des idées... Bonne journée!

  • Bonjour, oui tout à fait, les scans sont bien en couleurs... Il n'y a que l'impression qui est en noir et blanc. Cordialement.

  •  Oui en couleur, il faut aussi paramétrer les options de scan sur l'imprimante en choisissant couleur.

  • Non les scans sur ordinateur sont également en noir et blanc

  • Oui, bien évidemment. Bonne journée.

  • Les scans peuvent être en couleur sur l"écran de l'ordinateur..

    Paramétrage très simple avec IpPrintScan

  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit