Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2550DN

DCP-L2550DN

- 
399 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso Réseau ethernet Emulation PCL6

Rejoindre

plus de détection tondre brother l2550 dn

Bonjour
plus de détection tondre imprimante brother l2550 dn

Que faire après remise à zéro des toners
Merci pour vote réponse.

Consulter les 3 réponses à la question plus de détection tondre brother l2550 dn

• Bonjour, si le toner n'est pas détecté il est peut être mal enclenchée dans le tambour , mais cela peut venir du bloc photo conducteur en lui même. Pour la DCP-L2550DN, le "tambour" DR-2400 a une durée de vie d'environ 12 000 pages à 5 d de couverture. Mais normalement, lorsqu'il arrive en fin de vie, un message sur l'écran vous en informe. Il est plus probable que le toner soit défectueux, ce qui est très courant pour les produits "compatibles" ou "reconditionnés" . Cordialement.

• Bonjour, lorsque je remplace la cartouche du toner de mon imprimante, celle-ci la détecte automatiquement, je ne connais pas ce problème de non détection. Par contre je ne prends pas de risque, j'achète systématiquement la marque Brother pour éviter les mauvaises surprises et je n'en ai jamais eu. Je tenterai avec une autre cartouche pour voir. Bon courage.

• désolé j'ai une assurance MAx c'est plus simple ils viennent me dépanner à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit