Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
3614 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Scanner en couleur?

Bonjour
Cette imprimante scanne t'elle en couleur?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Scanner en couleur?

• Oui cette imprimante scanne en couleur

• Bonjour . Non en noir et blanc

• Bonsoir,

Non, c'est une imprimante monochrome.

• Oui le scanner est en couleur ET en N&B au choix, et tout marche très bien ! Mais le scanner en couleur ne veut pas dire imprimer en couleur. On récupère un fichier au choix en PDF-GIF-BNP-JPEG-JPEG2000-PNB en noir ou en couleur de 100 à 600ppp. Il y a mieux, mais c'est plus cher ! Ceux qui nie le traitement en couleur ne l'ont donc pas utilisé, ou ne savent pas, ou ont acheté une autre imprimante. Je parle bien ici de l'imprimante Brother-L2530DW et pas d'une autre !

• Oui le scanner est couleur. Seule l'impression est noir et blanc.

• désolé, je n'utilise plus cette imprimante

• Non, seulement en noir et blanc car imprimante monochrome.

• Oui sans souci, seule l'impression papier est noir et blanc

• oui elle scanne en couleurs a condition de regler les parametres du scan en fonction du document original

• contrairement à la dernière réponse, elle scanne en couleur, mais son impression est en noir et blanc. ceci dit, j'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit