Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
3614 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

impression

Question résolue

Bjr,

Je viens d'acquérir ce produit mais contrairement aux caractéristiques, il n'y à pas d'impression couleurs ! Est-ce une anomalie ?

Je vous remercie de vos retours.

Cdlt.

Consulter les 17 réponses à la question impression

• Bonjour

Normal, c'est une imprimante noir et blanc . Vous n'avez plus qu'à échanger !

• Ce n'est pas une anomalie, il s'agit d'une imprimante noir et blanc. J'en suis trés satisfait.

• Cette imprimante laser n'imprime qu'en noir et blanc.

• désolé, je n'utilise plus cette imprimante.

Slts

• Bonjour oui j'ai eu la même surprise que vous, la descrip-tion parlait de couleur et non c'est la version noir et blanc???

• Bonjour,

J'ai la même imprimante, c'est tout à fait normal qu(il n'y ai pas d'impression couleur car il s'agit d'une imprimante laser noir et blanc: le toner contient un produit noir.

Les imprimantes laser couleur sont beaucoup plus onéreuse.

J'espère que vous n'êtes pas trop déçu.on week-end

Xtine

• C'est une laser noir et blanc uniquement, pas de couleurs (c'est un autre modèle). Sinon elle fonctionne très bien, vous pouvez imprimer depuis le téléphone aussi en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit