Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2510D

DCP-L2510D

 - 
539 membres
Voir la description

3en1 Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Toner de démarrage de 700 pages

Rejoindre

Scan efficace ?

Bonjour je voudrais savoir comment est le scanner ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scan efficace ?

  • oui facile à utiliser et d'excellente qualité

  • Depuis 3 ans nickel, très content, remplacement de la recharge facile. la même avec wifi serait super top

  • Bonjour Je trouve que le scanner est bien. Pas de difficulté particulier à utiliser.


  • Bonjour

    A l heure d aujourd'hui je m'en suis servi qu'une seule fois mais j' en étais satisfait

    Cordialement

  • Bonjour, Il me semble très bon. On peut tout paramétrer, la résolution, le format de fichier, n&b, gris ou couleurs. Les hautes résolutions sont possibles (300dpi et plus), également les basses pour des fichiers compacts. Cordialement

  • Je me sers très peu du scanner mais bon produit

  • Scan parfait pour l'utilisation que j'en ai

  • pas de problème avec le scanner

  • Je ne m'en sers pas souvent mais je le trouve très bien. Cette imprimante

    imprimante, dans son ensemble, est vraiment très satisfaisante. Je n'aurai plus jamais d'imprimante à encre...

  • Bonjour,


    Oui le scanner est efficace je n'ai pas eu de problème jusque là (je scan principalement des documents)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit