Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-J772DW
Rejoindre

Utilisation cartouches d'encre compatibles

Bonjour, peut-on utiliser des cartouches compatibles avec l'imprimante brother DCP-J772DW ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation cartouches d'encre compatibles

  • Pas de soucis,ça fait déjà le 2eme lot que j'utilise sans problèmes

  • Oui .mais bon marque.

  • Oui, sans problème, j'utilise des cartouches "génériques"depuis plusieurs années avec l'imprimante et ça fonctionne.

  • Pour moi sans problème même si l'imprimante reconnais que ce ne sont pas des cartouche Brother

  • Bonjour j utilise des cartouches compatibles depuis un an pas de soucis fonctionne bien qualité correcte

  • Bonjour, oui on peut utiliser des cartouches compatibles.Elles dont reconnues par un point d'interrogation, cela n'empêche pas d'imprimer.

  • Bonsoir,oui c'est possible mais pas conseillé car cela fini par abimer les têtes d'impression.

  • Bonjour, malheureusement non. Brother a fait en sorte de bloquer les cartouches non Brother :-(

    • @oliv26166145 Je suis d'accord avec cette réponse, j'en suis à 2 essais de marque différentes et je me retrouve avec un stock de cartouches soit disant compatibles et inutilisables : impossible de les insérer dans le compartiment adéquat ou ne sont pas reconnues par la machine, donc impossible de se servir de l'imprimante..Certaines de ces cartouches fonctionnent sur des machines plus anciennes, mais pas sur les derniers modèles.


      Je suis revenue aux cartouches de la marque, certes plus chères, mais ça marche....C'est ce que l'on veut ? ...

      Mirliflore 66





  • Bonsoir

    Oui on peut utiliser des cartouches compatibles sans aucun problème

  • Bonjour,

    Sans problème.

    J'achète des cartouches génériques sur le net et, mon imprimante fonctionne parfaitement.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit