Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-J772DW
Rejoindre

Imprimante DCP-J772 DW

Question résolue

Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre que je suppose peu remplies ? Accepte-t-elle des cartouches compatibles ?

Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Imprimante DCP-J772 DW

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, l'imprimante est bien livrée avec des cartouches correctement remplies par rapport à d'autres marques.

    J'ai acheté des cartouches génériques sur A....., pas de souci.

    Pour moi, très bonne imprimante.

    Cordialement.


  • Réponse jugée utile

    oui, livré avec des cartouches en version normal mais surement avec moins de ml . je pense qu'elle accepte les cartouches compatibles, mais attention, prendre de la bonne qualite sur les compatibles (garantie qui saute si pas de cartouches originales mises pendant la periode, apres aux risques et perils), j'avais une autre brother, les cartouches ont des puces, bien sur et desfois ça deconne

  • Bonjour,

    Oui, l'imprimante est bien livrée avec des cartouches correctement remplies par rapport à d'autres marques.

    J'ai acheté des cartouches génériques, pas de souci.

    Pour moi, personnellement, très bonne imprimante.

    Cordialement.

  • oui pour les cartouches remplies

    et oui pourles cartouches compatibles

  • bonjour,

    oui elle est livrée avec quatre cartouches d'encres, et me semble bien remplie . pour les cartouches génériques je ne pourrai vous répondre, car je n'utilise que des originales

    cordialement

  • Les cartouches livrées avec sont normales

    Elle accepte sans problème les génériques

    Un fournisseur ? 


  • Merci beaucoup à tous pour votre réactivité et toutes ces réponses.

  • Bjr , oui elle est livrée avec des cartouches et pour notre part nous n achetons que des cartouches compatibles et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour, cartouche livré avec la machine...je ne peux pas parler des compatible, j'en ai pas mais il n'y a pas de raison

  • Oui elle est livrée avec les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit