Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP J562 DW

DCP J562 DW

Voir la description

Multifonction 3-en-1 : imprime, copie et numérise Ecran LCD couleur tactile 6,8 cm Flexibilité d'impression sur différents supports et grammages papiers Applications d'impression / numérisation mobiles, fonction WIFI

Rejoindre

Numérisation recto/verso automatique ?

Bonsoir à tous, est-ce que la numérisation fonctionne bien en recto/verso automatique (sans retournement manuel) ? Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Numérisation recto/verso automatique ?

  • Non je ne crois, la numération doit être manuelle
  • Pardon ! Je parlais de l'impression et non de la numérisation. La première réponse est correcte
  • Pardon ! Je parlais de l'impression et non de la numérisation. La première réponse est correcte
  • Oui, il suffit de paramètrer avant l'impression dans "propriétés" de l'imprimante, onglet " Elémentaire" en choisissant Recto/Verso dans le cadre Recto verso/Livret. Ce n'est pas possible si la papier choisi est Papier jet d'encre ou photo. On peut aussi créer un profil d'impression (onglet Profils d'impression", qui inclut la mise en page, la qualité d'impression, couleur ou échelle de gris...... Bonne chance
  • il n'y a pas de numerisation recto verso automatique.seulement l'impression..
  • Pas à ma connaissance. Seule l'impression recto-verso est prévue et fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit