Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP J562 DW

DCP J562 DW

Voir la description

Multifonction 3-en-1 : imprime, copie et numérise Ecran LCD couleur tactile 6,8 cm Flexibilité d'impression sur différents supports et grammages papiers Applications d'impression / numérisation mobiles, fonction WIFI

Rejoindre

Changement de cartouches

Bonjour, est il possible d’imprimer en noir et blanc si l’une des cartouches couleurs est vide ? Ou a t-on besoin de remplacer la couleur impérativement. Car j’ai l’impression que toutes les nouvelles imprimantes forcent le changement delà cartouche couleur pour imprimer en noir/blanc. Merci pour votre aide et si c’est le cas avez vous une marque à me conseiller qui fonctionne sans ce changement de cartouche obligatoire.

Consulter les 7 réponses à la question Changement de cartouches

  • J'ai ce modèle depuis peu et en effet, contrairement à un modèle précédent qui passait "automatiquement" en mode n&b s'il manquait une cartouche, celui-ci demande le remplacement de la cartouche couleur, même si l'on pourrait théoriquement se contenter d'imprimer en n&b... En même temps, c'est peut-être pour éviter que l'imprimante ensuite, n'ayant plus fait l'usage des cartouches couleur, ne puisse plus s'en servir ("séchage") ???
  • Bonjour Jessica, Tu peux changer la cartouche sans devoir changer les autres cartouches, il n'y a aucun problème ! J'ai personnellement cette imprimante elle fonctionne très bien. Ceux qui disent le contraire ne l'exploitent pas de la bonne façon.L'imprimante demande de changer telle cartouche de telle couleur mais elle ne demande pas de changer les autres....Tu peux aussi utiliser des cartouches génériques sans difficulté. J'utilise des imprimantes de marque BROTHER depuis des années avec des génériques. Cordialement. JM
  • de toute façon au démarrage indique si il y a une cartouche vide elle vous demande de la changer , sinon pas d'utilisation de l'imprimante
  • Sur cette imprimante on vous demande si vous voulez imprimer en noir ou en couleur. Personnellement je n'ai jamais eu de problemes, car j'ai le choix.Donc je pense que si une cartouche couleur est vide, il n'y aurait pas de probleme.
  • Bonjour, J'ai eu une brother maintenant une hp dans les deux cas on ne change pas les cartouches couleurs si vous imprimez en noir et blance.
  • Non c'est impossible. Sinon très bonne imprimante.
  • non si en noir et blanc, mais maintenant si en nuance de gris il faut remplacer les cartouches couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit