Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-J552DW

DCP-J552DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches séparées / Bac papier de 100 feuilles / Recto / Verso automatique

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Usure encre

  • Tout dépend du nombre de documents que l'on imprime, c'est évident... De manière générale j'utilise l'impression "rapide", extrêmement convenable pour l'usage courant, déjà, cela consomme moins d'encre. Question fourniture, j'achète, depuis plusieurs années, des cartouches compatibles de qualité Premium chez "123 Consommables", dotées de la petite puce, avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre problème. J'espère que ma réponse vous aura aidé quelque peu...

  • Très bon produit utilisé, depuis plusieurs année.

    Consommation d'encre raisonnable. Cartouches très abordables en no name

  • Je trouve que la consommation d'encre reste raisonnable en sachant que j'utilise uniquement des cartouches originales. C'est pas donné mais j'ai cette imprimante depuis 1 dizaine d'années et aucun problème.

  • Elle consomme comme les autres... Ce qui est scandaleux, c'est qu'elle bloque pour scanner quand une cartouche est vide :-((( Quel rapport entre impression et scan ???

  • Bonjour je n'ai pas de quoi comparer mais l'utilisation de l'encre me paraît raisonnable en cartouche originale comme en cartouche compatible.

  • consommation normal très bonne machine

  • Bonjour. Je trouve que la dépense en encre est raisonnable. Il faut dire que j'utilise le mode d'impression rapide, sauf dans les cas où la qualité est vraiment importante.

  • Oui l'encre s'utilise très vite avec cette imprimante.

  • bonjour,

    je ne possède plus cette imprimante.hs

  • Bonjour,


    Je n'ai pas le sentiment qu'elle s'use plus vite que dans une autre imprimante...

    Après, je n'ai pas eu beaucoup d'exemplaires avant celle-ci, donc c'est difficile de comparer... !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit