Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-J552DW

DCP-J552DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches séparées / Bac papier de 100 feuilles / Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question Imprime page blanche

  • De temps en temps il m'arrive d'avoir des pages blanches au milieu du document à imprimer ou qu'une page s'imprime à moitié sur une page et à moitié sur la suivante. L'astuce pour moi est de ne pas trop charger le bac à papier ou de bien séparer les feuilles avant de les y mettre. Bon courage!

  • non ça peut arrivé mais rarement pour info matériel a conseiller très fiable.

  • non elle fonctionne très bien cela peut arrivé mais rarement pour info matériel très fiable a conseiller

  • Bonjour,

    Cela arrive effectivement mais pas trop souvent, quand j'arrive en fin de papier surtout.

    Très difficile à connecter en Wi-Fi, sinon elle marche correctement et celà depuis des années.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème de page blanche.

  • Bonjour,pas de page blanche au début mais parfois entre 2 impressions

  • Non ce n'est pas mon cas mais c'est une imprimante difficile à configurer notamment en Wifi. Avez-vous téléchargé les derniers pilotes?

  • Non pas de page blanche au depart mais très souvent entre deux impressions.

    Je remets dans le tiroir .



  • Bonjour, je n 'ai plus cette imprimante. elle s'est vite cassée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit