Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

- 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

je souhaite des infos sur le toner

Bonjour, Quel prix faut-il compter pour le toner ? Peut-on imprimer en couleur et si oui combien de cartouches de toner y a-t-il ? Sont-elles toujours disponibles en magasin ? Merci pour votre réponse, Stéphanie

Consulter les 20 réponses à la question je souhaite des infos sur le toner

• Bonjour; ce modèle imprime uniquement en noir et blanc, donc un seul toner. En compatible il faut compter environ 35€. Je viens juste de changer le mien après un an et demi d'utilisation. Il est indiqué environ 1000 impressions, je pense que le nombre est largement inférieur car je n'ai pas encore finit ma ramette papier de 500 pages... cordialement
  • Bonjour Evidemment cette imprimante de bureau ne fonctionne que en noir et blanc. Pour les cartouches, j'ai fini par trouver un modèle compatible chez France Toner dont voici les références: _______________________________ Référence : FTBTN1050 Désignation : Le meilleur du compatible : Cartouche de Toner Noir de marque FRANCETONER (1 000 pages) équivalent à Brother TN-1050 pour imprimante BROTHER DCP1512A Prix Unitaire : 23.40 Euro Quantité commandée: 1 Prix total pour ce produit : 23.40 Euro Bonne journée JJP
  • Bonjour, Idem pour moi ... Dans les deux cas :D
  • Bonjour. 1) N'ayant jamais remplacé le toner depuis l'achat de cette imprimante je suis dans l'impossibilité de répondre à votre question. 2) Je possède une DCP 1512 elle n'est pas conçue pour imprimer en couleur. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.... Renseignez vous chez votre fournisseur. Bien cordialement.
  • bonjour, j'utilise du compatible à moins de 20€ pour 1000 pages. j'ai une 1510... comme la 1512...elle n'imprime qu'en N&B mais elle est fiable contrairement aux imprimantes jet d'encre
  • Bonjour , j'achète des toners que je paie un peu moins de 30 euros en compatible de bonne qualité. Facile à trouver . C'est une imprimante laser qui ne fait que du noir et blanc .
  • Le toner pour cette imprimante n'est pas très onéreux:: autour de 40 à 50 E selon les distributeurs. Il n'y a qu'une "cartouche" tj disponible, oui Pas de couleur possible
  • Bonjour, pas d'impression couleur mais une bonne qualité d'impression. En ce qui concerne le toner, il y a donc un toner de noir + un tambour . Le prix du toner et d'environ 60 € pour environ 1000 impression et d'une cinquantaine d'€uros pour le tambour.
  • il faut compter 40 euros environ, l'impression se fait que en noir et blanc. les cartouches vous pouvez les commander sur internet ....
  • Je trouve des toners compatibles à 25 euros pour environ 1000 pages. Ce modèle n ' imprime pas en couleur , il n'y a donc qu' un seul toner et je n ai jamais eu de pb pour en trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit