akib24115243
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Au vu du type de cette imprimante (pour petite PME ou artisan) la vie du toner est évaluée, je crois à 2000 copies, mais toutes les infos techniques sont données sur le site Brother. En ayant fait l'acquisition récemment je ne peux encore évaluer la durée de vie du toner vendu avec la machine qui est une version allégée, en rapport des toners de rechange disponibles. je suis content des capacités de cette machine qui vous sort réellement des nombreux problèmes rencontrés sur les jets d'encre. Pour faire de la bureautique c'est parfait. N'ayant pas besoin du fax, ni vraiment de la couleur, j'ai choisi cette 3 en 1. La numérisation est un peu fastidieuse, car il y a parfois des conflits de manipulation entre le logiciel installé à cet effet sur l'ordi et le programme de l'imprimante qui possède les mêmes fonctions tactiles. Hormis ce détail, j'ai déjà scanné deux livres en PDF, avec succès. Pour les mateurs attention à la disposition sur l'écran, car la fonction horaire anti horaire est annulé si vous renommez les fichiers partiels ou globaux.