Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Réglage de la vitesse

Bonsoir. Je souhaiterais savoir si il est possible de régler la vitesse manuellement ou si c'est seulement avec la pédale que l'on "dose" la vitesse ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Réglage de la vitesse

  • Bonsoir On dose la vitesse avec la pedale seulement.
  • bonjour moi je regle la vitesse avec la pedale il suffi de pas trop appuyer dessus
  • Bonsoir, je confirme, cela ne se règle qu'avec la pédale. on appuie plus ou moins fort mais elle est très sensible et très réactive. elle réagit fort bien, je suis très satisfaite de cet achat.
  • Sur celle ci uniquement avec la pédale, bonne soirée
  • Bonjour ! Avec la pédale. On arrive bien à doser avec de l'habitude. Elisabeth
  • Bonjour, c'est avec la pédale que je dose la vitesse. Je ne vois pas comment on peut le faire manuellement.
  • Bonjour, il faut vous servir de la pédale pour la vitesse.
  • Merci à tous pour vos réponses. C'est pour ma fille qui a 8 ans qui a déjà pris quelques cours de couture mais c'est difficile pour elle de doser avec le pied. Quelqu'un aurait un modèle à me conseiller ?
  • Bonjour, On règle la vitesse seulement avec la pédalé. C'est très facile d'y aller doucement.
  • Bonjour, à ma connaissance c'est uniquement avec la pédale. La pédale est d'ailleurs assez sensible, il faut prendre le coup de main (ou de pied ^^ ) je suppose. Sinon pour les parties un peu difficile on peut tourner la molette qui est sur la droite, mais c'est un peu plus lent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit