Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADS-2400N

ADS-2400N

 - 
378 membres
Voir la description

Numérisation des documents en réseau (connexion Ethernet) Détecteur de doublons identifie les potentiels bourrages papier Connectivité USB 2.0 High Speed pour un traitement ultra-rapide Simple à configurer

Rejoindre

scanner sur logiciel internet

bonjour, pourriez vous me confirmer si ce scanner fonctionne pour scanner des documents sur un logiciel fonctionnant via internet? merci bien!

Consulter les 4 réponses à la question scanner sur logiciel internet

  • Bonjour

    J'utilise un logiciel de facturation et je n'arrive pas à relier directement le scan à celui ci même aidé du technicien. je scanne et enregistre et grâce à une option récupère les donné dans mon ordinateur

    Cordialement

  • je n'ai pas pu tester le produit car j'ai du annulé la commande mais normalement oui ces nouvelles machines fonctionnent toutes avec internet via la wifi. Bien à toi.

  • désolé pas d'expérience sur cette question précise.

    YC

  • Désolé je l utilise principalement avec une clef usb mais je peux dire que c est top et rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit