Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADS-1600W

ADS-1600W

 - 
123 membres
Voir la description

Numérisation de haute qualité (jusqu'à 1200 dpi) Vitesse de numérisation jusqu'à 18 ppm Numérisation recto-verso automatique Ecran couleur tactile de 6,8 cm - Réseau sans-fil intégré

Rejoindre

Votre avis sur le scanner BROTHER ADS-1600W

Bonjour, je suis intéressé par ce scanner: pouvez-vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Votre avis sur le scanner BROTHER ADS-1600W

  • Avale plutôt bien des lots d'une vingtaine de feuilles A4 Gère plutôt mal les pages vierges Le logiciel inclu ne permet pas de remettre en ordre ni de supprimer les pages scannées Ne dispose pas de mémoire interne > en cas de bug de connections le scan est à refaire De conception pas trop fragile Perso je donnerai 13/20
  • Non, mais je limite le nombre de pages. Je ne pense pas que l'on puisse introduire plus de cinq pages dans le présentoir. Cordialement Claude SERFATI
  • Merci pour votre retour. J'avais lu sur un commentaire qu'il fallait limiter le nombre de pages à scanner à 5, au-delà bourrage fréquent: avez-vous eu ce problème?
  • Appareil très performant Cordialement Claude SERFATI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit