Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Marella

Marella

 - 
3052 membres
Voir la description

Capacité de la carafe 2.4 l Contenance d’eau filtrée de 1.4 l Bouteille isotherme 500 ml 4 filtres Maxtra ultra fins

Rejoindre

Filtre

bonjour, À quel moment changer le filtre? merci

Consulter les 16 réponses à la question Filtre

  • moi tous les 6 semaines
  • Tout dépend de l utilisation que vous en faites. Nous utilisons la carafe uniquement pour l eau du café du matin. Nous changeons le filtre toutes les 4 a 5 semaines.
  • lorsque le témoin clignote, en principe toutes les 4 semaines si vous l'utilisez quotidiennement.
  • bonjour,vous avez sur le dessus de la carafe un témoin lumineux avec 4 barres sachant qu'une barre correspond à une semaine d'utilisation.Bref changer tout les mois
  • Quand l'indicateur sur le couvercle commence à clignoter c'est le moment de changer le filtre.
  • 4 semaines ou 100 litres d'eau filtree
  • Normalement oui, mais je ne l utilise pas suffisamment pour la changer des qu il clignote
  • Perso je change le filtre tous les deux mois (1 utilisateur parfois 2). ça peut dépendre de la composition de la famille. Vous trouverez votre rythme avec le goût de l'eau. Le fabricant préconise 4 semaines mais ne précise pas si utilisation intensive ou faible.
  • Sur la doc ils indiquent le nombre de litres que le filtre peut prendre en charge, pour ma part je le change tous les 3 ou 4 mois mais c'est selon l'utilisation que vous en faites.
  • Tous les mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit