Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Marella

Marella

 - 
3052 membres
Voir la description

Capacité de la carafe 2.4 l Contenance d’eau filtrée de 1.4 l Bouteille isotherme 500 ml 4 filtres Maxtra ultra fins

Rejoindre

cartouche usagées

Bonjour, que faire pour recycler les cartouches usagées? merci

Consulter les 12 réponses à la question cartouche usagées

  • Je les mets dans ma poubelle de recyclage jaune, j'ai la chance d'être dans une commune qui recycle tous les emballages. Cordialement
  • Je les déposais au magasin La Vie Saine route de Beaune à Chenove (21300)mais je ne sais pas si dans le nouveau magasin ils font la récupération, je m'y suis rendue qu'une fois et je n'ai pas tout vu.
  • Bonjour Merci a vous tous pour vos réponses bonne journée?
  • Bonjour Merci pour cette bonne idée mais je pensais a une récupération style ô.le les piles usagées ou autre formé de récup.?
  • Bonjour, il y a un bac de récupération dans la plupart des super marcher.
  • bonjour, vous pouvez les rapporters dans le magasin dans le bac pour le recyclage
  • trouvez sur le site ci-joint un magasin reprenant les cartouches usagées http://www.brita.fr/brita/fr-fr/cms/trouver-un-magasin/dealerfinder.grid
  • Il y a des points de collecte dans certaines grandes surfaces
  • Les mettre aux resiglage
  • Bonsoir, je l'ai mis dans le réfrigérateur pour absorber la mauvaise odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit