Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTT536X-01

VTT536X-01

- 
117 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - 2 tranches Thermostat 6 positions / Contrôle du brunissage Fonctions décongélation, réchauffage et annulation Remontée extra haute du pain

Rejoindre

Demande informations

Bonjour, Etes vous satisfait de ce grille-pain ? La remontée du pain est-elle extra haute ? le tiroir ramasse miettes est-il bien amovible ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous; Valérie.

Consulter les 6 réponses à la question Demande informations

• parfaitement satisfaite de ce grille-pain,tiroir ramasse miettes parfait,tranches remontent bien de toutes les façons il est possible de les "monter" manuellement, j'utilise aussi les pinces en bois "ad hoc", j'apprécie surtout la largeur qui permet de mettre différentes épaisseurs de tranches de pain. je m en sers tous les jours, super !
  • Oui ... Très satisfaite de ce grille-pain. Oui la remontée est bien haute. Le tiroir oui est bien amovible. Par contre, je n'ai pas bien compris l'utilisation du support pour réchauffer ou décongélation.
  • Perso, je le trouve bien, très puissant. On peut monter manuellement le pain si la hauteur n'est pas suffisante. Extra haut... je n'ai pas d'élément de comparaison. Le tiroir est bien amovible. Je me suis offert la bouilloire et le grille pain. J'en suis contente.
  • Bonsoir Oui ce grille pain est très bien. Look sympa et retro... Le tiroir ramasse miette se retire en totalité (en revanche il est a l arrière). Quant a la.remontée du pain je ne sais si c'est extra haut mais vous pouvez le remonter un peu (et aussi surveiller la cuisson du pain). Vous pouvez l acheter ??
  • Bonjour, Oui très satisfaite, la remontée est extra haute et les tartines sautent! Ramasse miette tres bien.d
  • Bonjour, C'était un cadeau, mais la personne à qui je l'ai offert en est satisfaite. Cordialement, Katia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit