Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTT519X-01

VTT519X-01

 - 
139 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 Watts Thermostat 6 positions - Remontée extra-haute Fonctions décongélation, réchauffage et stop-eject Support viennoiseries - Parois froides

Rejoindre

Mode d'emploi

bonjour j'ai utilisé mon grille-pain pour la 1ère fois et j'ai dû m'y reprendre en 3 fois pour que le pain soit un peu grillé. Je n'ai pas eu la notice car c'était un modèle expo. merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode d'emploi

  • C'etait un cadeau que j'ai,fait à une amie ,donc je ne peu repondre;
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, ce matin, il a marché correctement. Qu'est-ce que c'est que la position poaster dont tu parles, Vincent ? J'aimerais bien que quelqu'un m'envoie la notice car je ne l'ai pas trouvée sur internet.
  • Et oui mais juste pour les deux premieres tartines apres il est super. Il faut quil chauffe. Meme en poaster cest super. Regarde sur le net. La notice existe en pdf. Sinon demande nous en te la scan! Vincent
  • Bonsoir, les positions 1 et 2 de la molette de brunissage grillent que légèrement le pain, ne pas hésiter à choisir la position 3.
  • C'est vrai qu'il n'est pas très rapide !
  • Bonjour, c'est un peu toujours le cas avec les grilles-pain, il faut un 1 ou 2 cycles "à fond" pour bien chauffer les resistances et tout rentre dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit