Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Il me semble que vous devriez contrôler le fonctionnement de votre capteur extérieur. Pour commencer, il faudrait enlever les piles et les remettre tout de suite après. Si la Led rouge clignote par intermittence et que l'écran LCD vous donne les infos sur la température détectée et le pourcentage d'humidité, cela vous donnerait déjà une idée si votre capteur est opérationnel ou pas.
Pour votre station, il serait préférable de couper l'alimentation et de la remettre afin de "reseter" l'appareil. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à observer les infos données par le capteur sur l'écran de la station. Si vous avez des infos erronées, c'est que votre station vous donne les infos d'autres capteurs enregistrées sur la même fréquence. Il vous suffira de changer de lecture de capteur en appuyant sur la touche CH désignant "Channel". . Voilà ce que je peux vous apporter comme solution éventuelle.