Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo ClimaTemp Ecran Couleur

Station météo radio avec pluviomètre et anémomètre - tendance météo 24h/24 Température, humidité, date, heure, phases de lune Unité de mesure F. Température, pression atmosphérique, vitesse du vent réglable Inclus : station de base, pluviomètre, anémomètre

Rejoindre

Alimentation sur secteur

Bonjour, la base peut-elle être branché sur secteur plutôt qu'utiliser les piles svp ? Si oui, le câble et la prise sont-ils fournis ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Alimentation sur secteur

• Bonjour, le câble secteur est fourni. Je n'utilise pas de piles.

Bonne journée

• Bonjour la base fonctionne seulement avec des piles avec une consommation faible car les piles n'ont jamais été changées.

• oui .Pas de problèmes.

• Bonjour, Pas de possibilité de brancher la base sur secteur, uniquement avec piles

• Bonjour,

Oui la base peut être alimentée sur le secteur et dans ce cas elle est allumée en permanence (le cable est fourni). Sur piles, la base est normalement éteinte et s'allume en pressant un bouton sur le dessus. un acheteur récent de ce produit.

• Bonjour, non, à moins de bricoler avec une alimentation correspondante à la tension des piles.

• Non pas de possibilité de la brancher sur secteur

• La base peut être branchée sur secteur. ????Pour cela, le câble avec transfo est fourni.

• @gacg24255363 Personnellement, j'avais bien le câble fourni. Et je l'utilise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit