Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7003210

7003210

- 
134 membres
Voir la description

Station météo couleur - Connectée 7 mesures météorologiques locales - Rayon :150 mètres Fonction réveil - Grand panneau solaire Capteur extérieur 7-en-1 sans fil inclus

Rejoindre

Echec connexion wifi

Bon jour à tous !

Après avoir avoir suivi pas à pas le mode d'emploi, la station est connectée en mode AP le setup est renseigné et validé. Sur la console le mode AP cesse alors de clignoter mais le symbole WiFi cilignote toujours ( en recherche du WiFi ) et ne trouve pas. Pouvez-vous me proposer une solution ?

Par avance Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Echec connexion wifi

• Bonjour, si le mot de passe wifi est trop long (ce qui est mon cas avec Free), cela ne fonctionne pas.

Il faut que j'aille sur mon compte free et que je mette un mot de passe plus court puis rentrer ce nouveau mot de passe dans le bresser. Cette opération n'est qu'à réaliser une seule fois. Le bresser mémorise le mot de passe.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

Cordialement.

• Et bien moi je n y suis jamais arrivé à le brancher sur le wifi et donc sur l appli .

mais je note cette idée de code wifi plus court……

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit