Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tribute CJ3050

Tribute CJ3050

Voir la description

Puissance 60 Watts Service directement au verre Système anti-gouttes Démarrage/arrêt automatique

Rejoindre

Presse citrons ?

Bonjour Apparemment l'appareil n'est fourni qu'avec un seul cône... Peut-il presser les citrons (verts ou jaunes) aussi bien que les oranges ou les pamplemousses ? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Presse citrons ?

  • Il peut parfaitement presser les citrons (jaunes et verts), les oranges (je l'utilise tout les matins avec plaisir et efficacité pour preparer un jus d'orange) et les pamplemousses.
  • Bonjour Cela fonctionne très bien pour tout type d agrume Cordialement
  • Bonjour, Il peut presser tous les citrons, les oranges et les pamplemousses. Je m'en sers depuis plus d'une année tous les matins. Je ne regrette pas mon achat. Et son nettoyage est très facile et rapide.
  • Oui je pense que pour les oranges cela fonctionne également bien que la taille du cône soit plutôt adaptée a des citrons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit