Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tribute CJ3000

Tribute CJ3000

Voir la description

Puissance 20 Watts Contrôle de la pulpe réglable Rotation bidirectionnelle Démarrage/arrêt automatique

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 17 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour. Cet appareil est simple de nettoyage, cependant il est entièrement en plastique et donc souvient à un vieillissement prématuré. Méfiance.

    Il est aussi très bruyant. Maman l'utilise et je trouve qu'il n'est pas top .

  • Ce rasoir Braun série 7 est très simple à nettoyer. Il suffit de le passer en marche 30 secondes sous un robinet d'eau très chaude, et la grille ressort comme neuve.

  • C'est un appareil simple d'utilisation et facile de nettoyage 3 pièces, par contre assez fragile au niveau des clips d'emboîtements lors de l'assemblage 

  • Bjr,

    Ce n'est pas une galère, mais demande de temps en temps un nettoyage approfondi sur les parties peu accessibles en plus du traditionnel rinçage au robinet

  • Article convenable, mais la partie blanche sur laquelle repose l'agrume jaunit rapidement.

  • Bonjour,

    C'est un presse-agrumes, pas une centrifugeuse. Très facile d'entretien.

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis des années. C'est très pratique. Il suffit de le mettre dans le lave vaisselle. Il se démonte très facilement et très vite.

  • Bonjour, appareil très facile à nettoyer.

  • Non ça va pas de souci

  • Bonjour, l'appareil n'est pas compliqué à nettoyer, toutes les pièces sont amovibles. Un conseil: le nettoyer tout de suite après l'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit