Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TexStyle 7 TS725

TexStyle 7 TS725

 - 
332 membres
Voir la description

Débit de vapeur 0 à 50 g/min/Fonction pressing 150 g/min/Système anti-calcaire/Système anti-goutte

Rejoindre

Fuite d'eau ?

Bonjour, Après trois utilisations, je me demande s'il est normal que mon fer fasse des gouttes très grosses, et des taches d'eau sur mes vêtements, de la taille d'une pièce de deux euros ? Ca peut être un problème de réglage ou le fer est défaillant ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau ?

  • meme en basse temperature il n'y a aucun problème changer le pendant qu'il est en garantie
  • Après usage sur une durée d'1 mois environ, n'ai pas remarqué ce phénomène de gouttes d'eau. Selon moi, ça ressemble au comportement d'un mauvais fer à basse température (assez fréquent hélas dans ce type d'usage). Ici et en thermostat sur 2, rien de tel. Je recommande de faire jouer la garantie et de procéder au remplacement de ce qui semble être une défaillance isolée.
  • S'Il est encore plus sous garantie, démandez un échange. Personnellement, je n'ai pas encore rencontré des problèmes avec le mien.
  • Bonjour, nous l'utilisons depuis 1 mois et aucune goutte d'eau sur les vêtements.
  • Bonjour, nous l'utilisons depuis 1 mois et aucune goutte d'eau sur les vêtements.
  • votre fer a un problème le mien ne fait rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit