Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART CONTROL PRO

SMART CONTROL PRO

 - 
311 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes Grille SmartFoil - Tondeuse rétractable Système de coupe Triple Action Lavable sous l'eau - Ecran LED

Rejoindre

Secteur

Bonjour, Est ce que le rasoir peut être utilisé sur secteur si jamais la batterie est vide par exemple? Rase t'il bien les barbes de 2 ou 3 jours? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Secteur

  • oui et oui il est parfait
  • Bonjoyr, oui, on peut le brancher et sans servir même batterie vide. Sinon, on passe tranquillement le rasoir sur une barbe de 2 jours sans probleme (on peut se coincer un poill dans la grille donc doucement le passage)
  • Bonjour, Oui vous pouvez le brancher sur secteur. Mon mari ne se rase pas tous les jours et il n'a aucun soucis même avec une barbe de 2-3 jours. Il est vraiment ravi de cet achat. Cordialment.
  • Aucun problème pour une utilisation sur secteur lorsque la batterie est vide ,pour un rasage d'une barbe de 2 ou3 jours je n'en ai aucune idée car je pratique un rasage journalier et dans cette utilisation la charge de batterie tient 2 semaines
  • bon produit pour un prix qui reste convenable ...pour une barbe de plusieurs jours je ne pense pas que ce rasoir soit utilisable !!! Mais pour un rasage journalier il est satisfaisant...la recharge sur secteur en fonctionnement est possible.
  • Bonjour, Oui si il est complètement déchargé il fonctionne sur le secteur, Alors pour la barbe, deux options: raser tout les jours, classique, ok marre ou vacances au bout de quelques jours si trop long, il y a le coté tondeuse, passer la tondeuse et cela ressemble au rasage de 2 ou 3 jours à l'italienne, ou a la suite passer le rasoir et c'est net, tout simplement
  • Oui pour les 2 questions. Très efficace sur les barbes de 3 jours grâce à la grille centrale.
  • oui sur batterie incorporée ou sur secteur , barbe de 2 ou 3 jours sans problème
  • Le rasoir fonctionne bien sur secteur quand il recharge la batterie vide. Au niveau qualité il n'est pas mieux que la série 100 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit