Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SilkExpertPro PL3121

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 2 modes : doux et extra-doux - Mode glisse Ampoule 300 000 flashs - Technologie SensoAdapt Inclus : Tête de précision, rasoir Venus Smooth, pochette premium

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour, on voit un effet au bout de la deuxième utilisation, certaines zones n'ont déjà plus de poils. J'ai fait toutes les 2 semaines au début, et ensuite 1 fois par mois. La peau est lisse et douce s'est vraiment pratique pour l'été. Par contre si on le fait pas pendant 2-3 mois tout repousse, c'est normal. En tout cas je vous le recommande.

    Sarah

  • Très efficace (j'en ai un depuis plusieurs années) ! Repousse des poils au bout de 3 semaines environ. A terme quasiment aucun poil. Facilité et rapidité d'utilisation.

    • @joan53613262 Effectivement, il faut le temps à la racine de comprendre qu'elle se fait bruler petit à petit. Au début ma repousse était la même, puis les poils ont commencé par être de moins en moins épais et maintenant à certains endroit plus rien ne pousse. Il faut du temps, de la patience. Ce ne sera pas en 1 mois que le changement apparaitra.


  • Bonjour,

    oui il est efficace, les poils diminuent nettement, je l'utilise chaque semaine…Merci

  • Bonjour, pour ma part l'appareil n'était pas efficace et est tombé en panne en 2 semaines

  • Pour ma pilosité je le trouve très efficace. Avant je devais me raser tous les 3 jours. Maintenant, et après 4 utilisations sur l'entièreté de la jambe, je dois attendre la repousse environ 2-3 semaines. C'est vraiment super

  • Bonjour

    Peu de recul car acheté il y a un mois.

    Utilisation pour entretien regulier d'une epil pulsée déjà réalisé en institut.

    Fonctionne sur le meme principe.

    La sensation est la même. Je suis plutôt confiante quant à son efficacité sur le long terme pour éliminer les dernieres repousses

  • Oui très efficace !!! Après 2 semaines d'utilisation je constate déjà la disparition des poils sur certaines zones.

  • Personnellement, je l'utilise depuis 1 mois et je ne vois aucun résultat, la repoussé est exactement la même. Cela devrait venir avec le temps.

    • @gaut53221565 Effectivement, il faut le temps à la racine de comprendre qu'elle se fait bruler petit à petit. Au début ma repousse était la même, puis les poils ont commencé par être de moins en moins épais et maintenant à certains endroit plus rien ne pousse. Il faut du temps, de la patience. Ce ne sera pas en 1 mois que le changement apparaitra... Tout comme le sport, il faut laisser le temps au corps de s'y habituer.

  • Bonjour, je l'utilisais déjà avant d'en racheter un. Les poils poussent comme d'habitude mais y en a qui ont totalement disparus à certains endroits ! Il fonctionne très bien, il faut bien suivre le manuel d'utilisation. Mais ça change la vie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit